MANDAT CLUB - CANDIDATURE AU C.A

XI. CARTES RÉGIONALES
ARTICLE 41

La Ligue Languedoc-Roussillon de Handball est habilitée à délivrer des cartes permettant d’assister gratuitement aux manifestations officielles du Handball, se déroulant sur le territoire de la Ligue et relevant de sa responsabilité.

Ces cartes sont nominatives, comportent une photographie du bénéficiaire et doivent être régulièrement validées au moment de leur utilisation.

Les cartes régionales permettent l’accès gratuit à toutes les manifestations organisées par l’instance régionale, sur le territoire de la Ligue, à l’exclusion des rencontres de niveau national et de tout autre événement n’entrant pas dans ses attributions.

La Ligue se réserve le droit, pour des manifestations à caractère exceptionnel, d’exiger que les titulaires de ces cartes et/ou d’autres cartes délivrées par la Fédération, et sur présentation de celles-ci, retirent une invitation en un lieu fixé.
La même procédure sera appliquée à la demande de l’organisateur d’une manifestation répondant aux mêmes exigences.

XII. MODIFICATION DU REGLEMENT INTERIEUR
ARTICLE 42

Seules les délibérations de l’Assemblée Générale régionale peuvent apporter des modifications au présent règlement intérieur, qui devra être préalablement validé par la Fédération Française de Handball.

PDF - 30.1 ko
Modèle de mandat club
PDF - 39.7 ko
Candidature au conseil d’administration
Ligue Languedoc-Roussillon de Handball - Statuts - R I